23 décembre 2007

Philozenfants

Recherches collection Philozenfants (Nathan) - "Le Bonheur"
Projet annulé


3 commentaires:

ranouky a dit…

j'adore trop le petit bonhomme sur son trop grand fauteuil, j'en veux un chez moi dans un petit cadre, allez!!!!
en échange choisis un truc de moi
j'adore trop tous tes dessins de carnets aussi, mais celui là, je sais pas, il me touche trop
et bravo aussi pour les traductions
c'est cool!!!
sauf pour les trucs que t'as dû refaire à la peinture, hein?
Je savais pas pour bob and co, c'est
génial!
De voir ton blog, ça donne envie de faire un blog
gros bisous!!!

DELPHINE a dit…

ranoukiiiiiii !!!

Jose Thomas a dit…

Expansive!! i like it!

joth