30 novembre 2011

Дельфина Дюран Moscow exhibition

http://www.moscowbookfair.ru/1091
Je suis actuellement à Moscou au festival NON/FICTION pour une grosse exposition de mes dessins (90m2) ainsi que quelques ateliers et rencontres, invitée par les éditions KompasGuide, et par l'ambassade de France, à l'occasion de la parution en Russie -l'année dernière- de mon album "Ma Maison" ("Мой дом").
J'en parlais ici: 
http://delphinedurand.blogspot.com/2011/11/blog-post.html

L'expo comporte les originaux de ce livre là, mais également de plein d'autres. Et aussi la plupart des livres français et anglais ou américains que j'ai illustrés à consulter, ainsi que des espaces de création fabriqués spécialement pour l'occasion. Pour les petits et les grands.
















Выставка и творческое ателье французской художницы 
Дельфина Дюран на non/fiction

Réalisé et animé (avec brio et dans l'urgence !) par Bruno Salamone
voici le sympathique petit film d'animation pour annoncer l'expo: 



Delphine Durand - Moscow Exhibition/ Дельфин Дюран в Москве !!!
from Bruno SalAmone on Vimeo.

Delphine Durand - ДЕЛЬФИНА ДЮРАН Moscow Exhibition at the Non Fiction international book fair,
30.11/4.12 2011 - More info at moscowbookfair.ru/

Выставка Дельфин Дюран в Москве
в рамках ярмарки Non/Fiction
30 ноября-4 декабря
ЦДХ Крымский вал, 10
зал 26, 3 этаж
Творческие ателье Дельфины Дюран «Мой дом»: познакомьтесь с обитателями дома: Гунишем, госпожой Рыбкой, Лисой-колбасой, Ужасным Джонни, заведите себе парочку мягкотелов или превратитесь в какое-нибудь забавное существо!
Расписание ателье на сайте book.kompasgid.ru


1 commentaire:

Hobo Divine a dit…

I love your characters Delphine!