24 novembre 2014

Bricolage

 Souvenirs du portugal - Aout 2011


Mon image pour le calendrier Articho
vient à l'origine de cette page de carnet.






6 commentaires:

WENS a dit…

J'adore ces dessins !
Bon sang ! je viens de trouver votre blog en regardant sur le site de l'éditeur "les fourmis rouges".
J'ai lu au moins un milliard de fois le livre "ma maison" à ma fille, elle a aujourd'hui 14 ans et elle m'a dit l'autre jour qu'elle aimait toujours le lire de temps en temps.
C'est vrai qu'on y trouve toujours quelque chose de nouveau, en plus de Mustapha !

Delphine Durand a dit…

Merci ! :)

Shelley Whiting's art a dit…

These pictures are very sweet and whimsical. Great work.

Tatieva a dit…

C'est craquant, ces petites bestioles...

Delphine Durand a dit…

Thank you Shelley !

Delphine Durand a dit…

Merci Tatieva :-)