4 février 2014

Sapinou
























Une bio sur le site de La maison est en carton.

4 commentaires:

Надежда a dit…


Bonjour, cher Dolphin Durand. Mon nom est espoir, je suis de la Russie. Mon plus jeune fils Matvey ont lu le livre par Oscar Brenif′e « ce que je vais à l'école? » avec vos illustrations. Nous sommes ravis ! Dans le livre, autant de personnages merveilleux et ils sont tous tellement différents ! Je suis un peu rukodel′ničaû, je couds des jouets, des cartes de voeux faites et des albums. Nous voulions vraiment avoir dans ma maison Puhlika.
Je voudrais demander la permission : puis-je faire un jouet de vos illustrations et l'afficher sur votre blog ? Le lien vers mon blog : http://kukolka19.blogspot.ru. Je vous remercie pour votre attention !

Delphine Durand a dit…

Bonjour Espoir, désolée pour le délai de réponse !!!!
Merci pour votre message :-) Si la question est toujours d'actualité(hum), oui vous pouvez faire un jouet à partir d'un de mes dessins, seulement si ce jouet n'est pas destiné à être vendu. Vous pouvez également partager l'image sur VOTRE blog en marquant mon nom et en précisant de quel dessin il est inspiré. Merci

Надежда a dit…

Bonjour. Merci pour la réponse. Il y a 3 ans, avant l'entrée de mon fils dans 1 classe de l'école nous avons lu le livre d'Oscar Бренифье avec Vos illustrations «Pourquoi je vais à l'école». Inspiré de Vos illustrations j'ai préparé pour un cadeau – cousu jouet sur les motifs de vos illustrations, album pour les photos et un signet pour le livre.
https://kukolka19.blogspot.ru/

Delphine Durand a dit…

Bonjour, je découvre seulement aujourd'hui le lien (!!!) c'est rigolo de voir les personnages que vous avez fait en tissus à partir de mes dessins, la peluche du personnage jaune est super, bravo ! :-)