17 janvier 2010

n'importe quoi



15 commentaires:

giraffe a dit…

Quite possibly the cutest thing I've seen all week!

Jess a dit…

Very clever!! :)

Brecht Vandenbroucke a dit…

:D <3

Bertram Fiddle a dit…

Ha ha! I really like it!
I'd love to see more of your characters animated! You could have your own TV show!

MAUMONT a dit…

hahaha! extra!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Bonjour,
Ma fille et moi-même sommes FAAAAAAN des histoires de Zazie... C'est toujours plein de surprises ! Enfin, ce n'est pas compliqué... on adoooooore !
Merci pour ces moments de plaisir.

Oana (Bucarest) a dit…

Bonjour,

Seulement vous dire que j'aime bien le monde de vos dessins. J'en adore surtout la frontière, cette ligne libre et candide. Aussi, j'aimerais bien vous voir dessiner! Même si seulement un blouirf... (un blouirf, ça c'est quand même important).

Raquel A Artwork a dit…

It's so funny!!

Anonyme a dit…

j'adore ! c'est génial !!

suprlipopette a dit…

C'est vraiment n'importe quoi ! J'adore !!!

bruno salamone a dit…

Wonderful !!!

Mattias Adolfsson a dit…

Love it!

Delphine Durand a dit…

:)) merci merci !

Ours a dit…

je le découvre tard, mais c'est super ^^

Genevice_G a dit…

Ce petit bonhomme me fait penser aux Barbapapa: c'était une série que j'adorais!!!